Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
28 mars 2010

MER

Une journée de soleil, aussi une envie de mer, j'ai passé ma journée sur la plage de l'espiguette, au grau du roi, une palge de dune immense, et petite visite vers aigues morte, les gens avaient le sourire avec le soleil, bonne semaine à toutes bises.

28_MARS_128_MARS_4

plage de dune

28_MARS_7

aigues morte

28_MARS_6

                                             

Publicité
Commentaires
H
Cou ma douce, bien bossée, pas trop fatiguée, il a fait meilleur aujourd'hui mais frais. Bonne soirée ma douce, courage pour la fin de semaine, le week-end sera plus long. Bizzzzes, je t'm fort.
H
Oh oui ça été dur ce matin, j'avais encore bien le cafard mais ce soir ça va mieux. Bonne soirée ma douce, je t'm fort. BIzzzes
P
Tu as fais de jolies photos, ça donne envie de partir au soleil Bizzes ma douce
J
Oh c'est un endroit que j'aimais beaucoup ! quelle chance tu as !!! tu t'es reboostée pour toute la semaine ! youpi !<br /> Oui ce sera dur avec ce changement d'heure... demain matin ce sera encore plus difficile !<br /> Gros bisous à toi et bonne semaine
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité