Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
18 août 2010

vacances suite.....

Encore quelques photos de vacances, et oui j'ai la nostalgie de ce charmant petit village de TARASCON sur ARIEGE. bises à toutes mes visites.

tarascon_sur_ari_ge_aout_2010_7ce que l'on voit en haut du village

                                        

la vue du village au sommet de la tour tarascon_sur_ari_ge_aout_2010_9

tarascon_sur_ari_ge_aout_2010_14   ce que je voyais le matin en me levant.... de quoi avoir la nostalgie, n'est-ce pas ??????

Publicité
Commentaires
K
courage ma belle il ne faut retenir que du bon de nos merveilleuses vacances.Nous sommes rentrés ce matin cette fois plus de départ en vue,mais de bons moments qui nous attendent encore:n oublie pas de dire à bobinou qu on l attend de pied ferme pour arroser le permis avec l interessée,mais il ne faudrait quand meme pas que ça perdure toute l année!!!!!!!!!!!!!!!!mais c est qu apres il y a le bac,et alors là ce sera la déchéance complète!!!!!!!!!!bon courage porr finir la semaine moi je reprends le boulot dès demain.gros gros bisous à tous les 2 et au 4 septembre.ta se et sa moitié de troupe.
F
Comme je te comprends ... laosser un paysage pareil<br /> <br /> Bisous
H
C'est superbe dis-donc. Comme tu vis de quoi avoir le blues !!!! allez courage ma petite. Tout doucement la semaine avance. Bizzzes ma puce. Ici tout gris aujourd'hui mais orageux.
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité