Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
16 janvier 2011

BALADE

Ces deux jours ont eu un gout de printemps, le soleil etait au rendez vous et les temperatures de 15d, c'est pour cela que la balade s'imposait, samedi après midi, marche dans les alpilles, et dimanche dans le luberon, un vrai régal pour s'oxygener et spirou etait ravi..... je vais reprendre la semaine avec courage, bonne semaine à vous toutes.

15_JANV_2011_2les baux de provence au loin, on se lasse pas du paysage .

15_JANV_2011_5 spirou est fier du haut du chemin ....

16_JANV_2011_le_luberon le lubéron departement du vaucluse:le paysage est semblable à celui  des bouches du rhône .

Publicité
Commentaires
P
Alors ma puce bien peint, ici bien beau encore mais plus frais titi n'est pas en forme il a encore de la fièvre, j'espère que demain ça ira. Bonne soirée, demain piscine. Bizzzes à vous 2.
J
Moi aussi c'était balade samedi et dimanche, oh avec ce temps il fallait sortir, c'était obligatoire !<br /> Sirène aussi s'est bien promenée mais chez nous c'était très boueux alors hier il a fallu un gros nettoyage !<br /> Passe une bonne semaine, avec un bon bol d'air de ce we, ça devrait aller mieux !
F
Ca fait du bien ce redoux !!! On revit !<br /> <br /> pourvu que ça dure.<br /> <br /> Spirou a l'air de bien apprécier la balde.<br /> <br /> bisous
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité