Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
17 avril 2011

monstres de la prehistoire

Aujourd'hui, en promenant vers les gorges de l'ardèche, nous sommes tombés nez à nez avec quelques monstres, tout droit venu de la prehistoire!!!!! heureusement ils etaient bien grandeur nature, mais en platre, ouf SPIROU a eu un peu peur, en plus ils y faisaient des bruits bizarres.....C'est un zoo prehistorique à coté de st martin de l'ardèche .

 

17_AVRIL_2011_2

brachiosaure 15metres de haut, 80 tonnes.

 

17_AVRIL_2011_4

le plus grand féroce de tous les dinosaures : tyrannausaure

 

17_AVRIL_2011_5

tryceratops

Publicité
Commentaires
F
Ben je vois que tu ne peux pas compter sur spirou pour te défendre !!! MDR !!<br /> <br /> Bisous doux
P
OH ça rappelle des souvenirs. Je vois que tu as passé une bonne journée. Bizzzous
C
Je connais. C'est une ancienne connaissance à moi qui le tient. D'ailleurs on l'a visité avec Pascale et sa tribu il y a quelques années de cela déjà.....As-tu fait la grotte ? Elle est pas mal aussi. De bons souvenirs.....Biz Chrys
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité