Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
1 novembre 2011

ZOE la tortue

Me voici rentrée de mon week-end ardechois chez paquou, on en a profité pour balader dans la nature avec les couleurs d'automne magifiques, (humm j'avais une palette de couleurs naturelles....) puis auj avec le temps pluvieux, on a bidouillé dans sa caverne d'ali baba, voici ZOE la tortue, et c'est toujours un plaisir de bidouiller ensemble, avec des fou rires comme d'habitude, merci soeurette ....

 

102_1967

 

Publicité
Commentaires
J
Nom d'une cocotte, une tortue à p'tits pois !!! hi hi hi elle est rigolote dis donc ! Je vois que vous avez passé de bons moments, c'est super ! bon courage pour cette fin de semaine
P
merci d'être là toi aussi, c'était super, ta tortue zoé est toute mimi en Provence. Bon courage pour demain ma petite, je penserai à toi. Bonne soirée à vous 2.
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité