Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
29 janvier 2012

Coucou , oulala j'ai un peu mal aux cheveux, bon

Coucou , oulala j'ai un peu mal aux cheveux, bon ben la dizaine a été bien fétée, une amie m'a ramené deux petites poupées de rève tout droit venu du guatemala, la bas lorsque les enfants font des mauvais rèves, ils les racontent à leurs poupées et ils les mettent sous l'oreiller....ce n'est pas mimi? bonne semaine à toutes et couvrez vous bien ...

 

102_2057

Publicité
Commentaires
F
Ah ben si t'as mal aux cheveux, faut les raser ... hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
P
mais elles sont toutes mimis, on les croqueraient. Courage ma douce, ca va être dur. Et couvre toi ca va cailler. Bizzzes douces
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité