Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
23 février 2012

Bon je peux vous dire qu'une journée de thalasso,

Bon je peux vous dire qu'une journée de thalasso, c'est le top, je le recommande à toutes, ce fut un régal, un temps splendide, pas trop d'affluence, hum je m'y vois encore...... après cette bonne journée, je me suis remis à la feutrine, ona bien bidouillé avec paquou, allez je retourne à mon aiguille, bises à mes visiteuses...

 

 

 

petite chenille; 102_2068102_2069102_2065102_2066les pompons s'attachent avec des boutons

102_2070petite fraise

Publicité
Commentaires
A
bonsoir Fafa, un petit mot pour te remercier d'être passée sur mon blog. Pour répondre à ta question, en ce moment je n'utilise plus trop mes pinceaux, du moins pas trop pour travailler sur mes toiles! je le regrette beaucoup, mais avec mon magasin et mes ateliers en permanence, j'ai plutôt dans ma tête toutes les toiles de mes élèves. Je réfléchie tjrs à la réalisation de chaque oeuvre et du coup j'ai du mal à sortir mes idées. Je continue à prendre des cours de mon côté, mais là aussi, je ne sors pas grand chose...je ne me plains pas, mon magasin marche bien, cela me prend du temps, mais je fais ce que j'aime et me passionne! prends tu tjrs des cours de peinture??? je vois que tu bricoles tout pleins de petits objets sympa...la chance! allez, je me remue, je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement. bises à toi et profites de ce magnifique temps que nous avons actuellement. nat
P
On repart en Thalasso ma puce, que ça va être dur demain, je penserai à toi, courage. Bon lundi. Bonne soirée bizes à vous 2.
F
Alors te voilà zen et détendue !!!<br /> <br /> Mignonne comme tout ta chenille<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
J'ai bien pensé à vous et ravie que cela vous ai plu.....mais c'est quand même pas la peine de nous narguer !!! allez sans rancune Biz
P
Comme tu dis une journée de thalasso c le pied !! à refaire. Le train train reprend le dessus et oui fini les vacances. Heureusement qu'il reste encore qlques jours. Bon week-end ma puce;
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité