Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
30 juin 2013

LAVANDE DE VALENSOLE

Balade sur le plateau de VALENSOLE au milieu de la lavande , la vraie, un spectable merveilleux, d'autant plus qu'elle est en fleurs, des gens du monde entier viennent prendre le cliché au milieu des ces champs immenses, un régal des yeux, admirez comme c'est beau ....

 

valensole 30 juin 20

 

valensole 30 juin 13

 

 

valensole 30 juin 23regardez cette alignée de lavande

 

 

valensole 30 juin 16

 

Publicité
Commentaires
B
vous aimez la Provence ... mobilisez vous, diffusez et signez la pétition NON AU GAZ DE SCHISTE DANS LE LUBERON: merci<br /> <br /> http://luberon.fr/dossier-gaz-schiste-luberon-576.html
J
Je suis venue sur ce plateau lors de vacances à Greoux et j'en garde un souvenir merveilleux !
P
Je sent la lavande meme a travers l'ordi !!!! C'est vraiment magnifique. Tu as dû te régaler. Bises ma puce.
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité