Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
12 septembre 2011

Nouvelle recrue

Ma toute nouvelle recrue, une perruche mâle, l'autre est morte la semaine dernière, et pour pas que la femelle se sente trop seule, je lui ai mis un compagnon, mais alala les filles c'est pas facile, elle le pique , j'espère que d'ici quelques jours ils finiront par s'habituer, regardez comme elle est belle, elle est toute jeune ....

 

102_1934

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est toute mignonne. Elle défend son nid c'est normal, mais elle est tellement belle, cette perruche mâle qu'elle va craquer pour lui et le laisser tranquille. Mais en attendant fait attention à Paquou qu'elle ne te le prenne pas pour le mettre dans sa toute nouvelle volière ! biz Chrys
P
elle a l'air toute mimi mais t'en fais pas elles vont s'habituer toutes les 2 c nouveaux pour elles. Bizzzes ma puce, l'été indien est encore là que c'est agréable Bizzes à vous 2
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité