Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
4 décembre 2011

SANTONS

Voici mon achat du marché de santons, un berger, un joueur de flute, et les trois personnages de la crèche, j'ai aussi acheté une petite ferme à monter moi même, avec des briques et tuiles en terre, d'ici quelques jours je vous montrerez le résultat.....Le berger je vais le laisser brut en le cirant, et le joueur en peinture, donc les pinceaux vont chauffer.....

102_1982

regardez un peu la finesse du personnage, c'est un santonnier qui revient chaque année, et je ne m'arreterai pas d'en acheter.

102_1985

mes trois petits personnages pour mettre dans ma bergerie...

Publicité
Commentaires
J
Tes santons peints sont superbes et ta crèche aussi !!! j'adore !<br /> Allez à tes pinceaux pour faire le joueur de flute qui sera superbe j'en suis sûre et je languis de voir l'autre ciré !<br /> Bisous
F
Allez fafa à tes pinceaux ... montre nous vite !!!<br /> <br /> Bisous
P
Les santons sont superbes, j'ai hâte de voir la petite ferme. Bon lundi ma puce, et bon courage, le froid va arriver. Couvre toi bien. Bizzes à vous deux.
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité