Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
4 janvier 2012

La semaine dernière, j'ai passé trois jours près

La semaine dernière, j'ai passé trois jours près de la grande bleue, dans le var, nous avone eu un temps magnifique, mais avec un vent fou, je n'ai jamais vu la mer aussi belle, même l'hiver c'est toujours agréable de s'y promener...

102_2022

petite ile du GAOU, située vers sanary sur mer

102_2032

dessous la vague il y a un énorme rocher, regardez un peu l'ecume ...

102_2023

je peux vous dire que ça décoiffait, le bonnet etait le bienvenu...un vent de près de 100km à l'heure

Publicité
Commentaires
F
de jolies photos !!! ben une chose est sure tu as pris l'air ... hi ! hi ! Hi!
P
Tes photos sont magnifiques, je m'aperçois que je ne l'ai pas vu. Ca décoiffait en effet. Bizes ma puce. Bonne journée
J
Des photos magnifiques !!! sûr que c'est beau et certainement très vivifiant ! de quoi bien attaquer une nouvelle année ! Bises auvergnates
C
Oh ces photos sont magnifiques. Je t'envie car, moi j'étais clouée au lit avec une bonne gastro....Merci de partager ces belles photos avec nous. Bisous
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité