Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
5 août 2012

VACANCES

Retour de vacances la semaine dernière, bien que ce fut bref, j'en ai quand même bien profité, entre la baignade et les balades en montagne, l'air pur des montagnes ; il y a que ça de vrai !!!!!

102_2251 marmotte prise dans la vallée du lausanier, près du col de larche, à la frontière de l'italie, j'ai pris la photo à 50cm à peine, n'est-t-elle pas mimi????

102_2286 nous avons même trouvé des edelweiss, au col d'izoard , ce col est à 2300m d'alt

vac 2012 4 col de VARS

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh cela me rappelle de bons souvenirs. Nous y sommes allés en 2009 et avons découvert nous aussi cette belle région et ses marmottes, à travers de belles randonnées. La montagne sous le soleil, c'est magnifique, calme, reposant....On revient de l'Autriche et de Haute Savoie où l'on a pu l'apprécier une nouvelle fois. Bises
S
Ah la montagne je ne peux que te dire que c'est beau car j'adore tant !<br /> <br /> Bisous auvergnats
P
Oh je repart ma douce, j'ai trop envie d'y retourner. Bonne semaine et courage on se voit dans peu de temps.
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité