Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
21 octobre 2012

AQUARIUM

Pendant mes vacances nous somme allés visités l'aquarium de MONTPELLIER , un régal si vous passez par là, ne le ratez pas une visite s'impose , j'ai decouvert de belles choses , bonne semaine à toutes .

 

100_2373

100_2384

nous rentrons dans un cargo, et nous assistons à une tempète, le bateau bouge , on s'y croirait .....

 

100_2395

 

l'eau est réelle, mais l'arriere plan est factice .

100_2397

Publicité
Commentaires
J
Ah eh bien je ne connaissais pas et je vois qu'il est fort joli !!! allez que de bons souvenirs tout ça, bon courage pour cette semaine, bises auvergnates
P
Ca me rappelle des souvenirs, c'est vrai qu'il est bien cet aquarium. Bizes ma puce
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité