Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette provençale
1 avril 2013

MONTGLOFIERE

ça y est nous l'avons enfin réalisé avec paquou notre vol en montgolfière, le temps était propice, un ciel bien bleu , un froid de canard, mais un vol près de deux heures, des souvenirs inoubliables , nous avons vu des belles maisons, des chiens qui aboyaient en nous voyant, un régal .... je vais garder ma tète quelques jours dans les nuages ....

 

P1000546     le ballon se gonfle petit à petit

P1000555       c'est long !!!!

P1000572  ah enfin elle se redresse !!!

P1000575   la voila droite à moi l'ascension de la nacelle

 

DSC05573  enfin nous voila dedans , j'ai un peu peur !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Oh que c'est vrai génial, un souvenir inoubliable. Bises ma puce.
J
SUPER !!!!!!<br /> <br /> Un moment inoubliable pour vous deux !!! Génial<br /> <br /> Bises auvergnates
La palette provençale
Publicité
La palette provençale
Archives
Publicité